Merci et courage aux amoureux de Paris !

27/03/2020

Chers amis,

 

L'épidémie qui frappe notre ville, notre pays et le monde entier rend naturellement vains les bilans électoraux. C'est bien pour cette raison que je n'ai pas voulu vous dire plus tôt ces quelques mots de remerciement.

 

Le score de nos listes est certes une profonde déception. Mais le fait même qu'elles aient pu aller jusqu'au bout de l'aventure est une victoire qui ne fut pas simple à obtenir, nombreux sont ceux qui en furent les témoins.

 

La peur du coronavirus a dissuadé beaucoup de nos électeurs de voter. L'abstention nous a cruellement touché. Mais il ne faut pas se voiler la face. Le vote soi-disant utile dans les arrondissements de l'Ouest parisien et le désintérêt pour la politique dans l'Est ont à eux-seuls produit des effets désastreux sur notre résultat.

 

Quoi qu'il advienne de ce premier tour, qui devrait naturellement être annulé mais qui ne le sera sans doute pas du fait de la collusion néfaste entre tous ceux qui dirigent notre pays, il ne faut pas perdre espoir.

 

Les idées et propositions d'Aimer Paris, dans tous les domaines, quand se dissiperont les illusions de la démagogie, referont entendre leur petite musique.

 

D'ici là, restez éveillés. Que les maux de notre époque ne vous atteignent pas. Que notre ville vous protège. C'était aux temps jadis son identité et le sens de ses murs. C'est aujourd'hui encore sa raison d'être.

 

Vive Paris !

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload