Les voeux de Christiane Chavane aux amoureux de Paris

04/01/2020

 

AIMER 2020

 

Chers lecteurs,

 

Une nouvelle année commence, et toute l’équipe d’Aimer Paris vous transmet ses meilleurs vœux de santé, de prospérité, de réussite dans vos entreprises, d’aboutissement de vos projets, d’harmonie dans votre vie privée.

 

L’année commence dans le même chaos dans lequel 2019 s’est terminée : un pays bloqué au nom de la conservation d’avantages payés par… ceux empêchés de travailler dans des conditions décentes. Non que nous approuvions cette réforme des retraites qui n’a de réforme que le nom : il s’agit ni plus ni moins de piller les réserves des régimes du privé pour boucher les trous. Egalité ? Ne me faites pas rire. Les régimes spéciaux payés par les autres ne seront pas touchés et nos grévistes le savent bien. On nous occupe pendant que Jupiter organise en douce l’appauvrissement généralisé des futurs retraités du privé.

 

Paris n’est pas épargné, s’y déplacer devient une aventure. Si l’on y ajoute une insécurité de plus en plus palpable, il n’y a pas de quoi se réjouir. Même Trump se moque de nos voitures cramées le soir du réveillon. Contrairement aux dires des élus de la mairie, il n’y en a pas que 6 et ce n’est pas accidentel. Il ne s’agit pas d’auto-combustion due au réchauffement climatique.

 

Les temps sont sombres pour la France, et pour Paris. Au moins à Paris avons-nous une petite chance de modifier la donne en Mars 2020. Mais nous n’y parviendrons pas sans les efforts de tous. Une municipale n’est pas l’élection d’un homme ou d’une femme, mais celle de toute une équipe. A Paris, sur les 17 arrondissements, c’est environ 500 candidats qui doivent se présenter. Si vous pensez que seule une petite équipe de campagne peut faire le job à votre place, nous n’arriverons à rien.

 

Vous voulez changer les choses ? Vous voulez retrouver le Paris que vous aimez ? Alors participez à l’aventure, soyez nos ambassadeurs, venez nous aider sur le terrain, parlez de nous autour de vous. Vous savez ce qu’on dit : « Aide-toi, le ciel t’aidera ». Si les adhérents et sympathisants d’Aimer Paris refusent d’être candidats, qui le sera, d’après vous ? 

 

Vous comptez sur Aimer Paris ? Aimer Paris compte sur vous ! Sauvons Paris !

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE SANS HIDALGO ET SANS LREM.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents

01/01/2020

Please reload

Archives
Please reload