TRIPLE PEINE

09/12/2019

 

Voyageurs qui supportez les grèves des fonctionnaires et des régimes spéciaux, vous allez adorer le cadeau que vous fait la RATP.

 

Car si vous êtes un actif du privé, non seulement vous subissez un « mouvement social » qui consiste à essayer de continuer à VOUS faire payer leur régime spécial alors que vos cotisations vont être pompées pour éponger le trou abyssal des retraites publiques, non seulement vous êtes empêchés de travailler dans des conditions dignes, mais en plus vous allez être assaillis par l’exposition de photographies « artistiques » version « sharia pour tous » organisée par la RATP en hommage à l’« artiste » Hassan Hallaj. Personnellement je ne le connaissais pas, j’apprends ainsi son existence et j’avoue que j’aurais pu rester dans l’ignorance sans que cela ne manque à ma culture.

 

C’est évidemment une attaque violente contre la culture occidentale et la laïcité, et nous aimerions que la RATP ait au moins la décence, a fortiori lorsque ses agents se permettent de bloquer les transports parisiens, de ne pas se payer la tête de ses clients captifs. Cette exposition de très mauvais goût est une véritable agression. On se demande ce que font nos féministes hystériques et les chiens de garde de la laïcité, eux qui n’hésitent pas à demander des interdictions de spectacles quand ça les arrange. L’islamisme prosélyte aurait-il une place à part dans notre société et ne serait-il pas soumis aux mêmes lois que les autres cultes ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents

01/01/2020

Please reload

Archives
Please reload