Un nouveau sondage bidon en cours de fabrication par l’IFOP !

01/12/2019

Par le plus grand des hasards un de nos sympathisants a été interrogé aujourd’hui samedi 30 novembre sur ses intentions de vote aux municipales par l’IFOP.

 

Nos pires craintes sont confirmées.

 

Aimer Paris est toujours présenté en dernier choix.

 

Aimer Paris est toujours présenté comme la liste du seul Rassemblement national alors qu’il a été à plusieurs reprises indiqué à l’IFOP comme aux autres instituts que nous sommes une liste d’union des droites également soutenue par le Parti Chrétien-démocrate, le Siel, le Rassemblement pour la France et le Mouvement des libertés.

 

Aimer Paris n’est pas proposé comme une option possible au second tour au contraire même de la France insoumise. Notre sympathisant s’en est étonné et il a fallu qu’il insiste pour être comptabilisé comme votant blanc ce que manifestement l’IFOP ne propose pas non plus.

 

Aimer Paris s’indigne de ces méthodes biaisées et trompeuses. Il va saisir la Commission des sondages et met en garde les Parisiens contre les pratiques tendancieuses de ces pseudo experts indépendants qui relèvent de la manipulation pure et simple.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload