Le Parti chrétien-démocrate rejoint la liste Aimer Paris !

Communiqué de Presse

Aimer Paris Parti chrétien-démocrate


Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate et Serge Federbusch, président d’Aimer Paris et candidat à la mairie de Paris sont heureux d’annoncer l’alliance de leurs mouvements pour offrir aux Parisiens une véritable alternative au maintien d’Anne Hidalgo ou à son remplacement purement formel par la République en marche ou Les Républicains qui feraient la même politique qu’elle.


Paris a besoin, sur tous les sujets essentiels, d’un changement profond : mettre fin aux politiques qui bloquent la circulation, aux préemptions d’immeubles, au laxisme sécuritaire, à l’appel d’air à l’immigration, à la mauvaise gestion des finances municipales, aux difficultés des familles à vivre dignement à Paris, à la hausse de la dette, à la vie chère et à la saleté des rues.


Aimer Paris a développé, à la rencontre des Parisiens, un projet courageux et innovant dans tous ces domaines.


Le Parti chrétien-démocrate est convaincu de la justesse de ces propositions.

Cet accord est également symbolique de la possibilité d’unir toutes les droites et plus largement tous ceux qui ne veulent ni de Macron ni du socialisme pour leurs villes et pour la France.


Désormais, Aimer Paris est soutenu pour la cruciale échéance de mars 2020 par le Mouvement des Libertés, le Rassemblement national, le Parti chrétien-démocrate, le Siel, la Droite libre et le Rassemblement pour la France.


Jean-Frédéric Poisson et Serge Federbusch rencontreront prochainement les médias pour les informer plus complètement de cet accord qui témoigne de la montée en puissance d’Aimer Paris dans notre capitale.


Paris, le 20 novembre 2019

Posts Récents
Archives