La victoire est à portée de main

03/09/2019

 

Chers amis, avec la rentrée, la bataille décisive de Paris s'annonce plus que féroce. 

 

Les feuilletons politiques auxquels nous avons pu assister dernièrement nous évoquent les mauvaises novellas sud américaine et cela aurait pu être risible si l'heure n'était pas si grave. 

 

En effet, avec une saleté, une pollution et une insécurité dignes des pires bidonvilles, notre capitale a besoin du réveil de chacun d'entre vous afin de bouter hors de ses murs les politiques qui l'ont trahie. 

 

Notre association a été fondée par Serge Federbusch afin de rassembler toute personne, en dehors de tout clivage politique, ayant à cœur de restaurer l'âme de Paris si fortement malmenée depuis tant d'années...

 

L'idéologie ayant pris le pas sur l'intérêt commun, il est temps de reprendre en main ce qui vous appartient, il est temps de se mobiliser contre cette hydre socialiste qui défigure petit à petit Paris. 

 

En 2020, Aimer paris s'adresse à chacun d'entre vous non pas comme des électeurs, mais comme des citoyens désireux de s'engager dans cette révolution qui vise à mettre fin aux petits arrangements politiques, aux subventions à des fins électoralistes ou encore à l'insécurité et saleté ambiantes.

 

Notre combat sera le vôtre et si vous souhaitez vous engager à nos côtés (en tant que militant, référent, animateur, candidat, nous suivre sur Facebook/Tweeter) ou nous soutenir financièrement, nous sommes prêts à vous accueillir !

 

Contactez-nous en cliquant ICI

 

En 2020, ni Hidalgo, ni Griveaux et ni toute autre personne susceptible de continuer la politique abracadabrantesque de l'actuelle Mairie. 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload