ETAT DE DROIT OU ETAT DE TRAVERS ?

24/07/2019

Le 12 juillet dernier, les Gilets Noirs ont poussé des centaines de « migrants » africains, nouvelle appellation plus politiquement correcte pour immigrés clandestins, à occuper le Panthéon, lieu symbolique et chargé d’histoire s’il en est.

 

Les Gilets noirs regroupent des associations (sans doute subventionnées, nous vérifierons) de soutien aux clandestins. Notamment La Chapelle Debout et Droits devant. Leurs revendications sont évidemment « des papiers pour tous » et leurs panneaux en écriture inclusive ne laissent subsister aucun doute sur leur bord politique. Ils ont eu le soutien de David Belliard, Conseiller de Paris et chef de file des EELV Parisiens, du député Esther Bensame (je refuse le terme « la députée » qui n’est pour moi que du néo-charabia), et du parti France Insoumise de l’inénarrable Mélenchon.

 

Notons que la police, lentement dépêchée sur les lieux, n’a pas agi avec la même hargne qu’envers les gilets jaunes. Elle s’est contentée de parlementer. Personne n’a été éborgné contrairement aux dangereux agitateurs de ballons jaunes qui osaient siffler le bien – aimé Jupiter lors de la cérémonie du 14 juillet.

 

Anne Hidalgo ne s’est pas beaucoup fait entendre non plus, mais elle a fait décorer plus tard le capitaine du navire pirate Sea Watch 3 pour forcer le blocus de Monsieur Salvini et lui imposer une bande d’Africains qui ne fuient aucune guerre connue et qu’elle est directement allé chercher vers les côtes lybiennes. Décorer un négrier pour service rendu à Paris ? Les Gilets Noirs disent se battre contre le système qui crée des sans – papiers. Mais qui les crée si ce n’est des gens comme eux ?

Anne Hidalgo et tous ces profiteurs de l’immigration, qui en vivent, ne travaillent pas pour le bien de l’humanité, en revanche notre Maire de Paris travaille ardemment contre les Parisiens, et plus largement contre la France.

 

Cette affaire est immonde, et elle est emblématique de la décrépitude de notre état de droit. Et du reste. Mais tout va bien, Jupiter veut lancer une armée intergalactique !

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents

01/01/2020

Please reload

Archives
Please reload