Le pariS du 14 de Franck Layré-Cassou joint ses forces à Aimer Paris !

16/04/2019

L'objectif d'offrir aux Parisiens une véritable alternative politique en 2020 se rapproche. 

 

Aimer Paris se félicite de compter sur l'appui du pariS du 14 de Franck Layré-Cassou (lien vers le site ICI). 

 

 

Cette association a plus de 16 mois d'existence et d'actions sur le terrain du 14 arrondissement qu'elle connaît intimement. 

 

C'est un mouvement de rassemblement des "quatorziens" voulant un véritable changement de politique dans cet arrondissement, avec une équipe qui leur montre chaque jour qu'elle est là pour eux. 


Depuis le 9 décembre 2017, il a conduit plus de 700 actions (tractage - rencontres de rues - pied d'immeuble - rencontre de quartier - réunion publique). 

 

Le vendredi 12 avril, il a organisé sa treizième réunion publique pour présenter les bases de son projet et la candidature de son fondateur, Franck Layré-Cassou.

 

Âgé de 35 ans, il s'est déjà engagé lors des élections municipales de 2014 à Paris et a présidé le Conseil de Quartier Montsouris-Dareau de 2015 à 2018. Il est le créateur du festival Livres en Seine du Parck Montsouris et chef d'entreprise. 

 

Jour après jour,  Aimer Paris rassemble les Parisiennes et Parisiens de bonne volonté au service d'un projet innovant et concret qui mettra un terme à la mauvaise gestion qui caractérise Paris depuis des années. 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload