Clandestins à Paris : chroniques de la violence ordinaire sous Hidalgo et Macron

27/09/2018

Et une agression à l'arme blanche de plus, une !

 

Un homme a été grièvement blessé à la gorge lors d'une rixe entre migrants survenue hier soir dans le nord de Paris, a-t-on appris aujourd'hui de sources concordantes. Blessée à la carotide, la victime présentée comme un homme de nationalité égyptienne a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé, selon des sources policières.

 

Un deuxième homme, qui a affirmé être marocain, a également été blessé. Présentant une plaie au visage, il a déclaré avoir été agressé par l'Egyptien accompagné d'une autre personne qui aurait ensuite pris la fuite.

 

Les deux protagonistes de la rixe pris en charge par les secours étaient dépourvus de pièce d'identité. Un tesson de bouteille et une petite lame ont été retrouvés sur place. Les faits sont survenus mercredi vers 21H30 dans le 19e arrondissement de la capitale. Le 2e district de police judiciaire (DPJ) a été saisi de l'enquête.

 

Quand les prétendues "autorités" ramèneront-elles l'ordre dans le Nord parisien en proie aux conséquences catastrophiques de l'appel d'air des politiques municipales et nationales ?

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload