Un sondage au secours d'Hidalgo ! Tiens, tiens l'Ifop de Frédéric Dabi est encore dans le coup !!!

18/09/2018

 

 

En janvier 2018, sur le site Delanopolis, Serge Federbusch débusquait un fameux lièvre.

Il rappelait qu'en 1996, un scandale hilaro-planétaire dévastait la municipalité de Jean Tiberi. Son épouse, Xavière, avait été rémunérée 268 954 francs par le département de l'Essonne pour un rapport de 36 pages à l'utilité douteuse, ce qui faisait 1139 euros la page en vous épargnant la prise en compte de l'inflation. 

En 2017, Anne la Bien-Nommée, maire de Paris, a fait beaucoup mieux : ponctionner à ses administrés la somme de 224 580 euros pour un rapport de 14 pages arrivant à la bouleversante conclusion que Paris n'est pas propre. Cela nous mène à un coût de 16 041 euros par page, plus de quatorze fois celui de Xavière !!! 

Et ce n'est pas l'Essonne qui payait mais le cochon de contribuable parisien.

On pouvait noter au passage que l'un des deux bénéficiaires de ces largesses était l'Ifop dont le directeur-adjoint, un certain Frédéric Dabi, avait pris curieusement à partie Serge Federbusch pour lui reprocher son action contre Hidalgo et le fait d'avoir invité à un débat Airy routier, auteur de l'excellent "Notre-Drame-DE-Paris". Venant d'un institut de sondage supposé apolitique, l'offensive était pour le moins étonnante.

 

Le message de Frédéric Dabi était surréaliste : "
"Frédéric Dabi <frederic.dabi@ifop.com> 

23/10/2017 

À delanopolis 
Invitation honteuse mais venant de Delanopolis on n'est jamais déçus ni surpris. 

Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10." 

 

Dans ces conditions, on peut légitimement se demander quelle valeur accorder au sondage miraculeux pour Hidalgo et sa bande, publié par le JDD (Groupe Lagardère qui doit tant à la mairie de Paris), qui la crédite encore de 23 % des intentions de vote pour 2020.

 

Et il ne faut pas s'étonner de l'omerta persistante de tout ce petit monde au sujet des actions de notre association.

 

A suivre ...

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents

09/12/2019

Please reload

Archives
Please reload