Racaille-Party à l'Elysée !

19/07/2018

 

Elle est belle la république exemplaire !

 

Les scandales macroniens se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait : Ferrand, Business Objects, Darmanin, sous-facturation des prestations électorales au candidat, avion privé pour Philippe, etc. A chaque fois, Macron compte sur la bienveillance des patrons de presse pour faire le dos rond.

 

Mais, coup sur coup, deux énormes boulettes viennent lui pourrir son début d'été : le passage squeezé des Bleus sur les Champs-Elysées afin qu'il puisse faire le mariole en leur compagnie avant le JT de 20 heures. Et la petite frappe qui lui sert de garde du corps, qui se prend pour un flic et dont les agissements violents ont été couverts par une sanction bidon.

 

Tout cela sent le laissez-aller, le sentiment d'impunité, l'amateurisme, le mépris du peuple, la camarilla de gens douteux. Et s'inscrit dans la droite ligne des teufs à travelos sur le perron de l'Elysée.

 

Petit à petit, le vrai visage d'un crâneur arriviste mal dégrossi apparaît aux Français. Que la situation économique se détériore et le divorce sera consommé. Le plus tôt sera le mieux.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents

09/12/2019

Please reload

Archives
Please reload