Aimer Paris : Hidalgo tremble déjà et entend nous faire interdire !

08/06/2018

 

Incroyable mais vrai ! La ville hidalguisée a envoyé à l’Institut national de la propriété intellectuelle, (INPI), un courrier tentant de faire croire que notre nom et notre logo crée « un risque de confusion car le terme Paris est le nom même de la collectivité et est repris à l’identique dans la demande de marque … » Il faudrait donc, pour complaire à Hidalgo, désigner notre ville autrement que sous son nom ?

 

Mais ce n’est pas tout.

 

« Aimer Paris », poursuit la mairie, « est une expression laudative qui pourrait laisser croire qu’il s’agit d’une marque qui émane d’une autorité publique ». Dé-li-rant !!! Seule la mairie aurait donc le droit de proclamer son amour pour la ville ?

 

Pour qui connaît le parcours des fondateurs de notre association et n’est allé qu’une seule seconde sur notre site, le risque de confusion avec Hidalgo est tout ce qu’il y a de plus réduit !!!

 

En réalité, cette manœuvre est un moyen de tenter d’entraver notre action. Elle est la seule réponse à ce jour à notre courrier recommandé adressé pour protester contre le simulacre de votation sur le plan climat.

 

En fait de confusion, c’est à celle d’Hidalgo que cette affaire tournera.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload