Migrant noyé à Paris : qui est responsable?

09/05/2018

 
Elle aura décidément battu tous les records d'obscénité ... 

Si elle avait pu, il ne faut pas douter qu'Hidalgo aurait publié des photos du type de celle du petit Aylan qui émurent tant les grandes consciences et donnèrent le signal à une accélération catastrophique de l'immigration clandestine en Europe occidentale. 

La mort d'un pauvre hère n'est jamais chose réjouissante. 

Mais qui est responsable ?
 
Qui est responsable sinon ceux qui, sous prétexte d'humanité, envoient le signal de frontières ouvertes alors que nos sociétés et nos économies sont déjà incapables d'assimiler les immigrés de deuxième et troisième générations ? 

Qui est responsable sinon ceux qui font mine de ne pas voir les problèmes gravissimes d'intégration d'un nombre croissant de musulmans dans des sociétés libérales dont les valeurs sont incompatibles avec une pratique du coran rigoriste et intolérante qui ne cesse de gagner du terrain ? 

Qui est responsable sinon ceux, comme Hidalgo, qui refusent de poser comme condition préalable à l'admission dans un centre d'accueil municipal un examen du caractère réel et sérieux de demandes d'asile très majoritairement formulées par des gens qui ne sont que des réfugiés économiques ou sociaux ? 

Qui est responsable sinon ceux qui veulent installer ce qui deviendra rapidement une ville de clandestins au milieu du bois de Boulogne ? 

Qui est responsable sinon ceux qui larmoient, s'apitoient et qui, après avoir actionné la pompe aspirante, se tournent vers d'autres pour s'exonérer de leurs fautes ? 

Qui est responsable sinon Hidalgo et Macron, chacun pour ce qui les concerne ?
 
 

Tags :

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload