Aimer Paris

Le mouvement de tous les Parisiens

Paris a tous les atouts pour être une des villes les plus agréables à vivre en Europe.

 

Mais, depuis près de 20 ans, une gestion municipale dominée par le clientélisme et la démagogie ont entamé cet héritage unique.

 

La ville est endettée, le coût de la vie devient prohibitif notamment du fait de la crise du logement, la circulation des véhicules privés est artificiellement congestionnée tandis que l’offre de transports publics est de plus en plus défaillante, la propreté se dégrade et des annonces inconsidérées de la mairie ont aggravé la crise migratoire. Vélib’, affichage de rue, voies sur berges : toutes les initiatives d’Anne Hidalgo se transforment en fiascos judiciaires et techniques.

 

Aimer Paris a pour ambition de donner aux Parisiens les moyens de redresser cette situation en 2020, quand les élections municipales seront le grand rendez-vous démocratique dont notre ville a besoin.

 

Il ne suffira pas d’éviter un nouveau mandat d’Anne Hidalgo ou l’élection d’un ersatz local fabriqué par Emmanuel Macron.

 

Dans tous les domaines qui font le bonheur des citadins au quotidien, Aimer Paris propose des solutions innovantes et respectueuses de l’esprit de notre ville.
 

Aimez Paris et Paris vous aimera