A PROPOS

L’association Aimer Paris a pour objet de promouvoir et défendre le prestige, la prospérité, l’image, le patrimoine et le dynamisme économique et culturel de la Ville de Paris par tous moyens ...

 

Serge Federbusch

Président d’Aimer Paris

Serge Federbusch est né à l’hôpital Saint Antoine, dans le 12ème arrondissement, alors que la Cinquième république avait deux ans.

 

Il est le fils d’un artisan tapissier de ce faubourg industrieux et créatif qui a livré tant de merveilles à l’ébénisterie française. Sa mère était ouvrière puis libraire dans le neuvième arrondissement.

 

Serge a vécu, étudié et travaillé dans la quasi-totalité des quartiers de Paris. Il a été élu du dixième  arrondissement, a fait partie du cabinet du maire de Paris, fondé « Delanopolis » le premier et plus lu site Internet de tous ceux dédiés à notre ville. Il a conduit, en 2014, la liste « Paris Libéré » aux élections municipales.

 

Il a été de tous les combats parisiens de ces quinze dernières années pour défendre Paris contre la gestion chaotique et les décisions hasardeuses de la municipalité.

 

Juriste, il n’a jamais vécu de politique, soucieux de toujours conserver un ancrage dans la vie réelle ainsi qu’une pleine autonomie de réflexion, de décision et d’action.

 

Aujourd’hui, Serge met son énergie, son expérience et son imagination au service d’un projet qui rendra aux Parisiens l'élan et la qualité de vie qu'ils n'auraient jamais dû perdre.

 

Serge veut mettre un terme au déclin de Paris provoqué par la politique d’Anne Hidalgo et que ne manquerait pas de perpétuer un ersatz de la “République en marche”.

 
 

ILS AIMENT PARIS

 
 

CONTACTEZ AIMER PARIS

Serge Federbusch

Portrait de Serge Federbusch